Prime Crème éclaircissante Shiseido

Prime Crème éclaircissante Shiseido

Prix: Reliée
Description du produit

Types Clean sévères de traitement de mélasma, la marche au ralenti, mélasma vivace tan. Retirer et enlever rapidement les types de taches de rousseur, les taches brunes, les taches de vieillesse. de graves lésions de la peau de récupération. Prévenir mélasma, taches de rousseur, les taches brunes dos. Blanchiment, anti-vieillissement, prévenir les rides.

INGRÉDIENTS

Le produit est extrait de la nature: arbres extrait de consoude, Centella, vitamine B3, papier Mulberry racines d'arbres, fruits, olives, Vaseline, Aloe Vera, Vitamine E, Mouton Placenta, gelée royale

Produits de Certification Qualité GMP - ASEAN - admis en circulation dans le monde entier.

MEDI BLANC LIGNES DIRECTRICES SUR LE PROCESSUS DE BLANCHIMENT ET MIEUX taches de rousseur

* Lavez votre visage avec un nettoyant la médecine quotidienne Medi Cleanser - White Medi vous aident à nettoyer la peau, en fournissant les nutriments et l'humidité de la peau, adoucit la peau, prévenir l'acné, la pigmentation, la peau terne. Crème d'aide est mieux absorbé.

* Exfolier 2 fois 1 semaine avec crème exfoliante douce Medi - Medi blanc aide à éliminer les peaux mortes et des écailles qui aident les cornes de pénétrer la crème est préférable de maximiser l'effet de la crème (comme des couches de peau morte armure empêche la crème pénètre dans la peau de sorte qu'il doit être retiré)

* Appliquer la crème mélasma sévère Melasma Medi - Medi Blanc 2 fois (jour et de nuit 1-1) à la pigmentation de la peau pour essuyer les taches de rousseur mélasma, taches de rousseur taches brunes, les taches de vieillesse.

* En particulier après la crème jour Medi mélasma Melasma applique une couche supplémentaire de protection solaire UV Melasma Medi - Medi blanc sur tout le visage pour un écran solaire pour protéger la peau (taches de rousseur mélasma, car lorsque le mauvais teint de la peau est remplacé par belle peau, mais cette fois la peau vulnérable aux dommages du soleil afin d'utiliser une protection solaire est nécessaire.

* Utilisez des fongicides Nano White Plus Day 2 comprimés dans les années qui ont suivi le parti, le retirer de pousser pigment brûlés, hormone équilibrée rajeunit la peau, prévenir la pigmentation - tan - noir peau hormonal

ENGAGÉS APRÈS UTILISATION DE CE PRODUIT QUI FAIT ENCORE DA rousseur fin de 70% Remboursé

+ Ne vous arrêtez pas immédiatement, mais il faut arrêter lentement (parce que la peau blanche est faible maintenant vulnérable) Semaine 1, le 2 utilisation quotidienne 1 fois - Semaine 2, puis 3 jours en utilisant 1 - Semaine 3 et 4, puis 3 jours 1 'emploi du temps. Pendant ce temps, ont toujours un écran solaire tous les jours.

+ Après complètement cesser d'utiliser la crème devrait toujours utiliser un écran solaire dans le prochain mois. Maintenant, la peau en parfaite santé tout simplement pas l'exposition au soleil trop intense vous ne pouvez pas besoin d'utiliser tout type de cosmétique mais encore possède une peau blanche longue lisse, des taches de rousseur, pigmentation n'a pas peur de revenir en arrière

NOTE QUELQUES ÉVÉNEMENT SPÉCIAL

+ Pour la peau sensible (2% des utilisateurs) commencent à utiliser la peau légèrement rougeâtre. Cela ne normalement pas d'incidence sur la crème pénètre la peau pour la dissection sous vide de mélasma devrait entraîner un léger rouge de 3 à 7 jours avant. Dans ce cas, les 10 premiers jours des utilisateurs de date vont bientôt manquer de cuir rouge.

+ Dans certains cas, en utilisant 3-7 premier jour de la peau noircie que (2% des utilisateurs). Ceci est tout à fait normal parce que la capacité d'absorption de la pigmentation de la peau apparaît pieds rapides trop bonne crème de la pigmentation de la peau sont séparés, en train de mourir de la pigmentation de la peau devient plus sombre, quand la peau va enlever complètement Highway peau blanche et lisse brûlée.

Relier

Connectez-vous par