Lotion

Le massage doux pour le visage avec une lotion le soir avant de routine de soins de la peau de l'heure du coucher est très bon. Alors, comment appliquer la lotion de nuit correctement et garder à l'esprit lors du choix de la lotion de nuit est quoi?. Cet article fournit la réponse pour vous.

Pourquoi utiliser la crème de nuit?

Les tensions dans le travail quotidien avec la pollution de l'environnement causé la peau a tendance aggravation. Ainsi, la peau a besoin d'être restauré et rajeuni à la fin de chaque jour. En outre, au fil du temps, la peau va progressivement perdre l'élasticité inhérente et raffermissement de la peau à revenir, vous devez appliquer un certain nombre de traitements spéciaux.

Voilà pourquoi la crème de nuit est né. Lotion sera mieux promouvoir l'efficacité dans la nuit en stimulant, brouillant les rides, raffermir la peau lisse et brillante. En fait, les ingrédients sont la peau absorbe les nutriments les plus lorsque vous dormez. Par conséquent, la crème de nuit devrait faire partie de votre routine de soins de la peau tous les soirs avant le coucher.

Avantages de la crème de nuit est quoi?

- La composition contenant du collagène, des vitamines, des acides aminés, crème de nuit stimule la régénération des cellules de la peau.

- Crème de nuit contenant des substances ayant la capacité de lutter contre les radicaux libres. L'apparition de fines rainures, les rides et autres signes de vieillissement de la peau sera évitée si vous utilisez le bon type de crème de nuit et d'appliquer les procédures de soins de la peau appropriés.

- Quoi que vous sorte de peau sèche, peau grasse ou mixte, les produits de crème de nuit sont appropriés et ne causent pas d'effets secondaires. Votre peau sera hydratée, lisse et ne pas laisser l'acné.

- En outre, utiliser la crème de nuit quotidienne ton régulière de la peau et illuminer la peau de manière significative.

Comment est l'application de la crème de nuit correctement?

Étape 1. Lavez votre visage avec un nettoyant doux, adapté pour les types de peau. Pat sécher la peau avant d'appliquer la crème de nuit.

Étape 2. Obtenir une quantité suffisante de doigts de crème de nuit et masser légèrement deux mains ensemble pour diviser la quantité de crème, et utiliser la chaleur du corps pour faire fondre la crème glacée appliquée sur la peau avant crème pénètre la peau mieux.

Étape 3. Appliquez des couches de revêtement minces sont crème pour le visage et masser doucement dans un mouvement circulaire et vers le haut. Évitez de bouger vos mains ou de tirer la peau, provoquant la baisse affaissement de la peau et l'affaissement.

Étape 4. Ne pas oublier de frotter la crème sur le cou et les mains sont réparties verticalement de bas en haut.

noté

- Eviter le contact direct avec la zone des yeux de la crème glacée.

- Il est préférable d'appliquer la crème 30 minutes avant le coucher.

- Vous devriez aussi régulièrement la crème tous les jours pour obtenir les résultats souhaités.

Comment choisir le bon type de crème de nuit?

À l'heure actuelle, il y a beaucoup de produits de soins de nuit vendus sur le marché, voici quelques conseils pour vous de choisir les produits les plus appropriés:

1. Chaque crèmes de nuit sont formulés en fonction de chaque individu et de l'âge:

- À 20 ans, vous devez choisir des crèmes qui contiennent des ingrédients naturels comme l'aloe vera, le miel et les huiles essentielles.

- Le produit contient des ingrédients actifs tels que le collagène, les acides aminés, les céramides et le rétinol, les antioxydants riches conviendra femmes ont commencé à entrer dans leur 30s.

- Sur le seuil de 50-60, l'utilisation de la crème puissante pour le vieillissement cutané est extrêmement important.

2. Sélectionnez lotion de nuit approprié pour les types de peau

Avec des critères correspondant à la sélection de l'âge type de peau de crème appropriée est aussi extrêmement important.

- Peau sèche: Si vous avez la peau sèche, vous devez utiliser la crème qui contient des ingrédients hydratants, glycérine particulièrement actif. En outre, les produits dérivés d'avocat, l'huile de noix de coco ou de beurre de karité ont également apporté un effet similaire.

- La peau grasse: Si votre peau sécrète plus d'huile, vous devez utiliser des lotions qui contiennent des ingrédients qui fonctionne pour empêcher la formation de l'acné. lotion ou crème de nuit Nighttime contient pas d'huile est le choix parfait.

- Oui Sensibilité: Dans ce cas, vous devez appliquer un hydratant formulé avec la peau apaisante. Évitez les produits avec un fort impact, l'odeur, car ils peuvent causer des irritations de la peau et une éruption cutanée. Crème extraite de l'arbre neem, concombre, thé vert et l'aloe vera devrait être une priorité.


Relier

Connectez-vous par